20.10.13

Anatomie et Morphologie - 09/10/13

Comme le titre l'indique (plus ou moins), je prends désormais des cours d'anatomie et morphologie, aux Cours Municipaux pour Adultes de la mairie de Paris. M'être installée ici a parfois du bon :D

Outre le fait que ces cours sont assez sélectifs (on est une vingtaine pour environ une centaine de demandes il me semble) et surtout pôô chers du tout par rapport aux cours en atelier privé, ils sont surtout, SURTOUT, d'une super qualité ! Vive le prof.

J'ai donc pu dessiner pour la première fois de ma vie sur un chevalet :3 bon on s'en fiche un peu, mais moi ça m'a fait quelque chose ! Et à part ça... hé bien ce sont des cours très constructifs où l'on progresse rapidement, pour peu que l'on fasse un effort pour vraiment mettre en application immédiate les conseils donnés.

J'ai eu l'agréable impression, dans le dernier cours, que le travail que j'avais pu faire seule avec des bouquins ou des tutos sur l'anatomie portait enfin ses fruits, et me permettait de saisir plus facilement le cours. Ajoutons à cela le sentiment de commencer à réussir à "voir" un peu plus juste et à avoir un peu plus "le compas dans l’œil" comme on dit, et c'est plutôt encourageant ! ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire